Nouveaux venus

Publié le par Yoann Gontier

La 8ème Convention nationale de Génération Ecologie a été un temps fort pour notre mouvement avec l’élection d’un nouveau Président et la définition de notre ligne politique pour les trois années à venir. Aux termes du renouvellement du Conseil national – le parlement du parti – 5 membres de Génération Ecologie Normandie ont été nouvellement élus : Evelyne TOILLIEZ-BERNARD (27), Florence BRETON (27), Philippe LEMONNIER (27), Jean Pierre BERNARD (27) et Olivier PETRE (14).  

 

A tous, je leur souhaite la bienvenue. Je vous invite également à lire les articles que la presse bas normande a réservé à l’élection d’Olivier PETRE : l’article du Pays d’Auge du 05.09.08 et l’article de Ouest France du 03.09.08.

 

Carole BLAMPIED (76), Gaëtan BAZIRE (27) et moi-même avons été renouvelés dans nos fonctions de conseillers nationaux.

 

Sur le plan local, Eric REBOLI ayant démissionné de ses fonctions de Conseiller municipal de Pont de l’Arche, c’est Valérie FORFAIT qui lui succède. Valérie a été candidate sous les couleurs de Génération Ecologie à plusieurs reprises et était ma suppléante aux dernières élections législatives. Je la félicite pour son entrée au Conseil municipal archépontain et lui souhaite bonne chance dans ses nouvelles fonctions.  

Publié dans Local

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article